Prendre rendez-vous maintenant

Responsable achats (H/F)

CDI

Nouméa

Entreprise

Nous recherchons dans le cadre d’une création de poste à pourvoir en CDI à Nouméa :

Poste

En lien avec le responsable commercial, les fournisseurs, le responsable des approvisionnements et les différents maillons de la chaine logistique, le Responsable achats est en charge de la synchronisation des flux :

  • Tenir à jour les forecasts de ventes, le stock de sécurité
  • En déterminer les besoins d’approvisionnement en produits finis et gérer les délais d’approvisionnement
  • Passer les commandes et en assurer le suivi
  • Gérer les relations avec les fournisseurs
  • Travailler en soutien du responsable approvisionnements

De manière ponctuelle le Responsable achats est amené à :

  • Etudier de nouvelles opportunités d’achats
  • Assurer le remplacement du Responsable Approvisionnement lors de ses congés

Ce poste est rattaché au Responsable commercial, sans ERP, avec une centaine de références à gérer.

Profil

Qualités et compétences requises :

  • Logique, réactivité et anticipation
  • Aisance relationnelle
  • Capacité rédactionnelle en anglais à minima
  • Bonne maîtrise d’Excel

Une expérience confirmée dans le domaine des achats, si possible dans le domaine agroalimentaire, sera privilégié.

Rémunération prévue autour de 500 KF brut mensuel sur 13 mois.

Candidater